PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juillet 2009 à 9h43
Lions des lions (France) le 02/07/2009 à 07:06
Tu es un gamin et je ne voudrais même pas engager une discussion avec toi.BELL gagnait 25000F F à ses débuts à MARSEILLE et ce n'était pas sous l'air TAPIS;celui-ci a repris le club et y a trouvé BELL et a donc revalorisé son salaire.Qu'il ait eu a gagné plus que tous les autres africains, c'est possible, mais c'était grace à TAPIS.
Le départ de BELL de MARSEILLE n'est pas dû à ce que qu'il a critiqué TAPIS(encore que ce n'est pas son problème si celui-ci fait de la politique),mais au non renouvelement de son contrat comme à BORDEAUX.Maintenant, si tu fais partie des africains qui pensent que parce qu'un noir est capitaine d'une équipe en europe, c'est une promotion qui change l'histoire de l'afrique,c'est ton affaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist