Lions des lions (France) le 02/07/2009 Ã 07:06
Tu es un gamin et je ne voudrais même pas engager une discussion avec toi.BELL gagnait 25000F F à ses débuts à MARSEILLE et ce n'était pas sous l'air TAPIS;celui-ci a repris le club et y a trouvé BELL et a donc revalorisé son salaire.Qu'il ait eu a gagné plus que tous les autres africains, c'est possible, mais c'était grace à TAPIS.
Le départ de BELL de MARSEILLE n'est pas dû à ce que qu'il a critiqué TAPIS(encore que ce n'est pas son problème si celui-ci fait de la politique),mais au non renouvelement de son contrat comme à BORDEAUX.Maintenant, si tu fais partie des africains qui pensent que parce qu'un noir est capitaine d'une équipe en europe, c'est une promotion qui change l'histoire de l'afrique,c'est ton affaire.
Tu es un gamin et je ne voudrais même pas engager une discussion avec toi.BELL gagnait 25000F F à ses débuts à MARSEILLE et ce n'était pas sous l'air TAPIS;celui-ci a repris le club et y a trouvé BELL et a donc revalorisé son salaire.Qu'il ait eu a gagné plus que tous les autres africains, c'est possible, mais c'était grace à TAPIS.
Le départ de BELL de MARSEILLE n'est pas dû à ce que qu'il a critiqué TAPIS(encore que ce n'est pas son problème si celui-ci fait de la politique),mais au non renouvelement de son contrat comme à BORDEAUX.Maintenant, si tu fais partie des africains qui pensent que parce qu'un noir est capitaine d'une équipe en europe, c'est une promotion qui change l'histoire de l'afrique,c'est ton affaire.

