Cette affaire Etoo là !
Qui dit finalement la vérité, Manchester City confirme avoir fait une offre et menace d la retirer!
Mesales, dit que rien n'est fait dans ce sens, Barca joue au double jeu afin de tirer le maximum de profit de la transaction.
Etoo aussi très malin défend bien son gombo, et je le félicite pour son calme et le fait qu'il ne fasse aucune déclaration! Il prend de la maturité.
A quoi joue t on dans ce jeu dangereux? Un conseil a Etoo, tu ne dois plus rester dans cet environnement hostile de Barcelone, pour avoir la paix de l'ame, il faudrait partir de barca cette saison le gars.
City ne joue pas la Champions league, mais le coup vaut la peine! Une équipe qui participera à la Champions league serait mieux mais a défaut, attrape City qui est un bon challenge sportif pour préparer les Victoires a venir.
Qui dit finalement la vérité, Manchester City confirme avoir fait une offre et menace d la retirer!
Mesales, dit que rien n'est fait dans ce sens, Barca joue au double jeu afin de tirer le maximum de profit de la transaction.
Etoo aussi très malin défend bien son gombo, et je le félicite pour son calme et le fait qu'il ne fasse aucune déclaration! Il prend de la maturité.
A quoi joue t on dans ce jeu dangereux? Un conseil a Etoo, tu ne dois plus rester dans cet environnement hostile de Barcelone, pour avoir la paix de l'ame, il faudrait partir de barca cette saison le gars.
City ne joue pas la Champions league, mais le coup vaut la peine! Une équipe qui participera à la Champions league serait mieux mais a défaut, attrape City qui est un bon challenge sportif pour préparer les Victoires a venir.

