Et Josep Maria Mesalles, l'agent du joueur, a également menti, parce que, comme un avocat, sait qu'il y'a des choses qui ne peuvent pas être fait et donc ne peuvent pas etre dit. Il nie qu'il a parlé avec City Parce que vous ne pouvez pas faire sans la permission du Barça. Et Barca, par écrit, n'a pas donné la permission de parler à city ou toute autre club. Toutefois, la différence avec les Asturies (valence) et Txiki, SanllehÃ, Tamargo et Villa à Mesalles personne ne l'a attrapé avec les Anglais. Et est dans son droit de refuter tous contact avec city!

