PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 2 juillet 2009 à 7h15
Traduction de l'article 1/2 : Le jeu de Mensonges!

Joan Gaspart, l'ancien vice président du fc barcelone du temps de Nunes, était un fervent catholique, apostilique et romain.
Mais dans l'exercice de ses fonctions de porte parole du fc barcelone avait admis que la seule vérité qui est sorti de sa bouche c'est qu'il mentait quand cela était nécesaire pour le Fc barcelone. il mentait un peu chaque jour.

Cette confession sincère, qui le fait passer dans l'histoire comme un pécheur impénitent, convertis ou non convertis en un seul Gaspart.
En revanche, cela a confirme que tous ceux qui ont des responsabilités ou plus comme Gaspart sont des menteur. Il n'ya qu'une seule différence. L'ancien président a pris avec aissance le fait de denoncer et repeter e chaque fois maintenant qu'il n'est plus en fonction. Par exemple, si nous parlons du "cas Eto'o", personne n'a la vérité. Ni le pointeur. N'importe lequel. Ici: Laporta et Eto'o font publiquement la défense de leurs intérêts en disant le contraire de ce qu'ils veulent. Un pour obtenir plus d'argent pour le Barca, l'autre pour une super contrat dans sa nouvelle équipe. Barca sait ce que Eto'o veut et le barça n'a pas ceque Eto'o veut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist