allez faire un tour sur le site du plus grand quotidien sportif espagnol :
elmundo déportivo , vous pourrier traduire l'article si vous voulé!
apres vous comprendré pourquoi certain ont traité Beng Ben ici de menteur et mystificateur(je pense)!
c'est vraiment etonant que ce soit le directeur adjoint de ce journal qui publie un article pour traiter les dirigeants de barcelone de menteur car il veule gagner beaucoup dans le transfert d'Eto'o et que Eto'o de son coté n'est pas dupe et veut tirer le meilleur de son transfert!
Je me rappel il y'a deux jour les gens disaient ici que Eto'o fait honte au noir qu'on le chasse comme un chien et tous !
j'ai vue un eux un manque de raisonnement patant!
voici le lien traduit par google: s'il y'a un espagnol il peu améliorer ça et publier ici:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090702/53736642761/opi/el-juego-de-las-mentiras.html
lien en espagnol : http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090702/53736642761/opi/el-juego-de-las-mentiras.html
elmundo déportivo , vous pourrier traduire l'article si vous voulé!
apres vous comprendré pourquoi certain ont traité Beng Ben ici de menteur et mystificateur(je pense)!
c'est vraiment etonant que ce soit le directeur adjoint de ce journal qui publie un article pour traiter les dirigeants de barcelone de menteur car il veule gagner beaucoup dans le transfert d'Eto'o et que Eto'o de son coté n'est pas dupe et veut tirer le meilleur de son transfert!
Je me rappel il y'a deux jour les gens disaient ici que Eto'o fait honte au noir qu'on le chasse comme un chien et tous !
j'ai vue un eux un manque de raisonnement patant!
voici le lien traduit par google: s'il y'a un espagnol il peu améliorer ça et publier ici:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090702/53736642761/opi/el-juego-de-las-mentiras.html
lien en espagnol : http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090702/53736642761/opi/el-juego-de-las-mentiras.html

