PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 2 juillet 2009 à 6h42
@Lions des lions (France) le 02/07/2009 à 07:13

Aucun de ces clubs n'a encore fait d'offre officiellement parce que le joueur ne s'est pas encore prononce sur sa situation. En d'autres mots, SEF n'a pas officiellement exprime son souhait de quitter le Barca. Pour le moment, de ce que l'on comprend des journaux, le Barca veut vendre SEF mais on ne sait pas si SEF veut honorer sa derniere annee de contrat, veut un renouvellement avec une legere hausse ou bien voudrait un club jouant la CL. Cela pourrait bien vite changer avec une declaration de Pep Guardiola. Troisiemement, quand tu vois les trois clubs concernes, combler le poste d'avant-centre n'est pas leur priorite puisque deja bien fourni donc il n'y a pas d'urgence pour s'attacher des services de SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist