PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel BOT Njel BOT de New York City a écrit le 2 juillet 2009 à 6h31
@ John Barrick& Hristo!
Vos deux sujets de discussion:Bell et Etoo. Si on aime l'un doit-on automatiquement detester l'autre? Ma reponse est NON, NON et NON. Moi je les adore tous les deux. Qu'on le veuille ou pas, ETOO est le meilleur footballeur que notre continent ait connu.Bell a ete incontestablement tres talentueux durant sa carriere et est aujourd'hui selon moi, le seul capable a porter les Lions Indomptables vers de nouvelles conquetes.Magic Mboma se place juste derriere lui .Prenons Minla=les intestins( la vraie orthograghe du patronyme de Roger) il a connu sa notoriete le temps d'un Mondial. Il faisait des prouesses avant l'arrivee de la TV au Kamerun, mais il n'ya que des echos audio qui en restent. Je ne veux en aucun cas devaloriser Minla mais reconaissons qu'il est a des annees lumieres d'Etoo.Bell et Etoo ont quelque chose en commun: ce sont des meneurs d'hommes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist