@ John Barrick& Hristo!
Vos deux sujets de discussion:Bell et Etoo. Si on aime l'un doit-on automatiquement detester l'autre? Ma reponse est NON, NON et NON. Moi je les adore tous les deux. Qu'on le veuille ou pas, ETOO est le meilleur footballeur que notre continent ait connu.Bell a ete incontestablement tres talentueux durant sa carriere et est aujourd'hui selon moi, le seul capable a porter les Lions Indomptables vers de nouvelles conquetes.Magic Mboma se place juste derriere lui .Prenons Minla=les intestins( la vraie orthograghe du patronyme de Roger) il a connu sa notoriete le temps d'un Mondial. Il faisait des prouesses avant l'arrivee de la TV au Kamerun, mais il n'ya que des echos audio qui en restent. Je ne veux en aucun cas devaloriser Minla mais reconaissons qu'il est a des annees lumieres d'Etoo.Bell et Etoo ont quelque chose en commun: ce sont des meneurs d'hommes
Vos deux sujets de discussion:Bell et Etoo. Si on aime l'un doit-on automatiquement detester l'autre? Ma reponse est NON, NON et NON. Moi je les adore tous les deux. Qu'on le veuille ou pas, ETOO est le meilleur footballeur que notre continent ait connu.Bell a ete incontestablement tres talentueux durant sa carriere et est aujourd'hui selon moi, le seul capable a porter les Lions Indomptables vers de nouvelles conquetes.Magic Mboma se place juste derriere lui .Prenons Minla=les intestins( la vraie orthograghe du patronyme de Roger) il a connu sa notoriete le temps d'un Mondial. Il faisait des prouesses avant l'arrivee de la TV au Kamerun, mais il n'ya que des echos audio qui en restent. Je ne veux en aucun cas devaloriser Minla mais reconaissons qu'il est a des annees lumieres d'Etoo.Bell et Etoo ont quelque chose en commun: ce sont des meneurs d'hommes

