PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 2 juillet 2009 à 6h24
Moi je vous donne la fin de cette histoire et vous arreter de nous pomper avec cette histoire Eto'o!

Villa va signer au Fc barcelone car Eto'o a refuser de prolonger son contrat!

Eto'o ira a Manchester city en meme temps que Tevez !

je pense que ce sera l'une des plus belle équipe angaise et meme européen!
kaka-ronaldo-benzema>eto'o-tevez-robinho> messi-henry-villa
et manchester city est s'appuis sur une très belle défense par rapport a madrid , barcelone donc a mon avis si Eto'o par a Mc il pourra a cout sur gagner un , deux ou trois titre souvenez vous de chelsea (après l'arrivé de geremi en meme temps que Veron).

City sera la meilleur équipe d'ici trois ans et je pense que la bas il sera le patron a part si ces journalistes au yeux percer accorde leur faveur a tevez ou robinho c'est la seule crainte!

M city c'est le meilleur choix!
Eto'o va remporter son bras de fer car le coatch de city a dit etre patient donc barcelone étant pressé car ils reprennent la semaine prochaine , ils vont s'activer cette semaine pour villa !
Je suis pret a mettre une piece que villa par a barcelone cette semaine ou début de la semaine prochaine!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist