@Tous
Pretendre que Laporta aimerait garder SEF en lui refusant une revalorisation salariale c'est faire preuve de naiveté,quand on sait qu'il a prplongé XAvi.Messi,Valdes en faisant les efforts financiers necessaires,cela veut simplemnt dire que le club ne compte plus sur SEF mais est conscient qu'avec la recente victoire en C1 il est encore possible de se faire de l'argent avec lui.Il revient donc au joueur de mettre la pression sur ses dirigeants en leur demandant de le laisser aller a' MU ou city,il s'av`re que le jouuer ne soit pas pret a' un nouveau challenge et le club le sait,SEF ne peut briller nulle parailleurs qu'a'Barcelone.Bell etait capable de clauqer la porte a' Tapie et de prouver a# ce dernier que mme en allant ds un club moins vue il ne perdrait rien de sa classe mondiale.pourquoi SEF atil peur d'un nouveau challenge?Avant mme que le club ne lui fasse une proposition il avait deja pris les devants en disant qu'il voulait rester.L'epoque de Bell est très differente de celle de Etoo,Jojo a su revaloriser la situation du footballeur africain en france ds un contexte extrememnt difficile mSEF a aujourd'hui beaucoup de facilité et d'alternatives mais commet la betise de se faire trimbaler ds la boue.Si Bell n'a pas rapporté le moindre sous a' se sclubs coe alors soyons donc fier de reconnaitre que il s'est dabord preoccupé de son interet financier en se remplissant les poches ,il ne lui revenait pas de'enrichir son employeur,si MU et City ont fait des propositions qui remplissent les attentes financières deSEF contre celles du Barca pourquoi refuse-t-il de se faire transferer?SEF a simplemnt peur d'un nouveau defi et ses dirigeants l'ont compris
Pretendre que Laporta aimerait garder SEF en lui refusant une revalorisation salariale c'est faire preuve de naiveté,quand on sait qu'il a prplongé XAvi.Messi,Valdes en faisant les efforts financiers necessaires,cela veut simplemnt dire que le club ne compte plus sur SEF mais est conscient qu'avec la recente victoire en C1 il est encore possible de se faire de l'argent avec lui.Il revient donc au joueur de mettre la pression sur ses dirigeants en leur demandant de le laisser aller a' MU ou city,il s'av`re que le jouuer ne soit pas pret a' un nouveau challenge et le club le sait,SEF ne peut briller nulle parailleurs qu'a'Barcelone.Bell etait capable de clauqer la porte a' Tapie et de prouver a# ce dernier que mme en allant ds un club moins vue il ne perdrait rien de sa classe mondiale.pourquoi SEF atil peur d'un nouveau challenge?Avant mme que le club ne lui fasse une proposition il avait deja pris les devants en disant qu'il voulait rester.L'epoque de Bell est très differente de celle de Etoo,Jojo a su revaloriser la situation du footballeur africain en france ds un contexte extrememnt difficile mSEF a aujourd'hui beaucoup de facilité et d'alternatives mais commet la betise de se faire trimbaler ds la boue.Si Bell n'a pas rapporté le moindre sous a' se sclubs coe alors soyons donc fier de reconnaitre que il s'est dabord preoccupé de son interet financier en se remplissant les poches ,il ne lui revenait pas de'enrichir son employeur,si MU et City ont fait des propositions qui remplissent les attentes financières deSEF contre celles du Barca pourquoi refuse-t-il de se faire transferer?SEF a simplemnt peur d'un nouveau defi et ses dirigeants l'ont compris

