Pour moi la situation d'Eto'o est ceele-ci:
Du point de vue d'Eto'o: Si Barca ne veut plus de moi, laissez-moi donc partir a bas prix, pour que je puisse toucher une prime de signature substantielle.
Du point de vue de Barcelone: Nous voulons pas te garder tres cher Eto'o, meilleur avant-centre du monde, mais nous te proposons quand meme un contrat pour pouvoir encaisser beaucoup de sous sur un joueur dont Barcelone ne veut pas.
Je pense qu'au point ou on en est, il faut vraiment avoir les yeux fermes pour ne pas voir que Laporta est de meche avec Beguiristain pour faire partir Eto'o tant que Barcelone peut en tirer quelques millions.
Du point de vue d'Eto'o: Si Barca ne veut plus de moi, laissez-moi donc partir a bas prix, pour que je puisse toucher une prime de signature substantielle.
Du point de vue de Barcelone: Nous voulons pas te garder tres cher Eto'o, meilleur avant-centre du monde, mais nous te proposons quand meme un contrat pour pouvoir encaisser beaucoup de sous sur un joueur dont Barcelone ne veut pas.
Je pense qu'au point ou on en est, il faut vraiment avoir les yeux fermes pour ne pas voir que Laporta est de meche avec Beguiristain pour faire partir Eto'o tant que Barcelone peut en tirer quelques millions.

