Anthony (Modene , Italie) le 01/07/2009 Ã 20:40
TU a posé de bonnes questions.
Mon intime convioction est qu'il ,ya une sorte de mésente silencieuse entre LAPORTA d'un côté et GOUARDILA et TXIKI de l'autre côté.Je pense que LAPORTA aimerait que ETOO reste, mais comme il se heurte à l'pposition de GOUARDIOLA et TXIKI, il ne peut pas pas l 'affirmer directement, sauf par phrases détournées, puisqu'il ne s'occupe par réelllement de l'aspect technique de son club.
C'est ce que je crois comprendre, même si je peux me tromper.
TU a posé de bonnes questions.
Mon intime convioction est qu'il ,ya une sorte de mésente silencieuse entre LAPORTA d'un côté et GOUARDILA et TXIKI de l'autre côté.Je pense que LAPORTA aimerait que ETOO reste, mais comme il se heurte à l'pposition de GOUARDIOLA et TXIKI, il ne peut pas pas l 'affirmer directement, sauf par phrases détournées, puisqu'il ne s'occupe par réelllement de l'aspect technique de son club.
C'est ce que je crois comprendre, même si je peux me tromper.

