Quels snt les gens qui veulent qu'on ne parle plus d'un joueur que lorsqu'il y'a un transfert ou une nouvelle importante?
Je suis vraiment fatigué de cette dépendance a Eto'o !
il y'a eu pourtant beaucoup de nouvelle :
-Remaniement ministériel!
-Le cameroun perd 18 place au niveau Fifa! personne ne réagie!
-Nouvelle entraineur pour les lions! mateus ou klinsman?
il y'a des sujets sur les lions ne me fatigué pas
Je suis vraiment fatigué de cette dépendance a Eto'o !
il y'a eu pourtant beaucoup de nouvelle :
-Remaniement ministériel!
-Le cameroun perd 18 place au niveau Fifa! personne ne réagie!
-Nouvelle entraineur pour les lions! mateus ou klinsman?
il y'a des sujets sur les lions ne me fatigué pas

