PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda (nv rte) Bepanda (nv rte) de Oyomabang a écrit le 1 juillet 2009 à 19h59
on dirait k le sujet principal a changé! subitement on est passé de SEf a MJ alors qu aucun des 2 topics ne peut helep les Lics a go en CM. je suis de plus en plus convaincu que certains sont tellement traumatisés par la perfrmance des lics qu ils preferent se dechirer ici sur le toli sur des themes banals et ceci pour peu kils se sentent contredits Apres les mm viedront crier fort ici k Popol est un pire dictateur. je vs fia mm plus k pobia.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist