on dirait k le sujet principal a changé! subitement on est passé de SEf a MJ alors qu aucun des 2 topics ne peut helep les Lics a go en CM. je suis de plus en plus convaincu que certains sont tellement traumatisés par la perfrmance des lics qu ils preferent se dechirer ici sur le toli sur des themes banals et ceci pour peu kils se sentent contredits Apres les mm viedront crier fort ici k Popol est un pire dictateur. je vs fia mm plus k pobia.

