@ tous
Le matin j'ai lancé un cri d'allarme concernant cette situation déto'o dépendence!
je propose qu'on doit chercher a introduire une regle , ceux qui veule parler d'Eto'o n'ont qu'a allez le faire sur l'espace qui est consacré pour commenter les artices parlant de lui!
Pour ma part j'ai pris le temps de lire l'aricles de Beng Ben et les Les questions que Germain lui a posé avec ses inquiétude!
Je trouve que Beng Ben a fait une bonne analyse de la situation mais incohérente comme le dis Germain
moi aussi j'ai relevé des incohérances sur le fait qu'il disent que l'agent d'Eto'o est du coté de barcelone pourtant il fait une sorti musclé contre Barcelone et sur le fait qu'il ne médiatise pas son joeurs ! c'est une opinion qui est floué par un seniment de pitié pour eto'o , Beng ben se retourne contre l'agentd'eto'o car il estime que c'est lui et Barcelone qui mettent eto'o dans cette situation, c'est une chose fausse
Immortel est une personne qui se trompe rarement et participe activement au débat ici donc je ne pense pas qu'il peut etre Jaloux de Beng ben car pour moi ça notoriété ici est de très loin comparer a Beng Ben
Le matin j'ai lancé un cri d'allarme concernant cette situation déto'o dépendence!
je propose qu'on doit chercher a introduire une regle , ceux qui veule parler d'Eto'o n'ont qu'a allez le faire sur l'espace qui est consacré pour commenter les artices parlant de lui!
Pour ma part j'ai pris le temps de lire l'aricles de Beng Ben et les Les questions que Germain lui a posé avec ses inquiétude!
Je trouve que Beng Ben a fait une bonne analyse de la situation mais incohérente comme le dis Germain
moi aussi j'ai relevé des incohérances sur le fait qu'il disent que l'agent d'Eto'o est du coté de barcelone pourtant il fait une sorti musclé contre Barcelone et sur le fait qu'il ne médiatise pas son joeurs ! c'est une opinion qui est floué par un seniment de pitié pour eto'o , Beng ben se retourne contre l'agentd'eto'o car il estime que c'est lui et Barcelone qui mettent eto'o dans cette situation, c'est une chose fausse
Immortel est une personne qui se trompe rarement et participe activement au débat ici donc je ne pense pas qu'il peut etre Jaloux de Beng ben car pour moi ça notoriété ici est de très loin comparer a Beng Ben

