Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 1 juillet 2009 à 19h29 Le QG de l' OL a confirmé ce soir : benzema kitte le club pour 35 millions d'euros. C'est fait il rejoint la chambre des grands au real. Source:maxifoot.fr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...