PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 1 juillet 2009 à 19h01
Immortel, ce serait mieux de convaincre avec des arguments que de faire de suspitions. ce n´est pas honnereux de dire que d´autres tolieurs mulitiplient les pseudo tout simplement parce qu´ils supportent un autre tolieur et n´ont pas le même vais que toi. . Si c´est comme cela ce qu´on peut dire cela même de toi. je dirai alors que n´es tu pas germain? mais je veux pas aller à ce niveau. ne descendez pas le niveau de toli. je crois vraiment que beng ben aurait alors beaucoup à faire vu selon vous le nombre de supporteurs qu´ila ici . non n´allons pas vers ce sens . acceptons chacun avec son opinion.

bonne soirée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist