Immortel, ce serait mieux de convaincre avec des arguments que de faire de suspitions. ce n´est pas honnereux de dire que d´autres tolieurs mulitiplient les pseudo tout simplement parce qu´ils supportent un autre tolieur et n´ont pas le même vais que toi. . Si c´est comme cela ce qu´on peut dire cela même de toi. je dirai alors que n´es tu pas germain? mais je veux pas aller à ce niveau. ne descendez pas le niveau de toli. je crois vraiment que beng ben aurait alors beaucoup à faire vu selon vous le nombre de supporteurs qu´ila ici . non n´allons pas vers ce sens . acceptons chacun avec son opinion.
bonne soirée
bonne soirée

