Je pense que je vais me retirer du toli car comme beaucoup d'ancien qui était ici et qui m'ont dis que le toli existe je trouve que le niveau de reflexion est vraiment très bas et beaucoup n'hesite pas a admettre des opinion par rapport a la vérité!
Je ne suis pas a la recherche d'une quelconque reconnaissance , j'ai juste voulu montrer a certain qu'il faut lire les post avec beaucoup de recul!
Bon comme certain dise "parle ta part je parle ma part" déja c'est une phrase insensé car commment sur un forum de discution le slogan va etre "parle ta part je parle ma part"
ça montre le degré de discernement de certain !
bonne continuation en esperant un jour que des intélectuels viennent soutenir le peu de personne qui réflichisse ici comme JB, Atango, Hilarie , Menoua, Hristo
Moi pour ma par j'ai eu ma dose!
Je ne suis pas a la recherche d'une quelconque reconnaissance , j'ai juste voulu montrer a certain qu'il faut lire les post avec beaucoup de recul!
Bon comme certain dise "parle ta part je parle ma part" déja c'est une phrase insensé car commment sur un forum de discution le slogan va etre "parle ta part je parle ma part"
ça montre le degré de discernement de certain !
bonne continuation en esperant un jour que des intélectuels viennent soutenir le peu de personne qui réflichisse ici comme JB, Atango, Hilarie , Menoua, Hristo
Moi pour ma par j'ai eu ma dose!

