Benzema? cela ne nou interesse pas ici. il peut signer même au ciel ou est notre probleme.
germain repose toi un peu. ta discussion va faire de beng ben un monument. ecrit que ta part . est ce que tu as vu beng ben prendre la peine de te repondre. laisse mon frere parle ta part.
moi il m´a convaincu. mais c´est mon opinion personnelle
Parlons alors des lions
germain repose toi un peu. ta discussion va faire de beng ben un monument. ecrit que ta part . est ce que tu as vu beng ben prendre la peine de te repondre. laisse mon frere parle ta part.
moi il m´a convaincu. mais c´est mon opinion personnelle
Parlons alors des lions

