Germain a écrit le 1 juillet 2009 à 18h10 @Germain (France) le 01/07/2009 Ã 19:02 @ TOUS Le propre de l'ignorance c'est de faire dans les sentiments! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...