PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Germain Germain a écrit le 1 juillet 2009 à 18h02
@Melima (Belgique) le 01/07/2009 à 18:53
tu dis "Nous les noirs quand un de nous emerge la premiere chose à faire c´est de le detruire."

qui veut détruire qui ? Eto'o veut détruire Beng ben ou c'est Beng Ben qui veut dénigrer Eto'o et son Agent!

Si vraiment vous continuer dans cette logique ça veut vraiment dire que le niveau est très bas ici!

Tous les intellectuel réponde toujours et vont s'expliquer , c'est étonnant que certain nous disent que c'est une preuve de sa grande intéligence , le fait qu'il ne réponde pas!
Pourquoi a l'école on fait des discertations, des exposer? pourquoi les grand hommes quelque soit le degré d'intéligences s'explique toujours sur ce qu'il affirme?
certain sont vraiment nul ici!

Moi je qualifie cela de calomni , mensonges et dépots de nièserie en stock!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist