germain germain, ce n´est pas une mystification de beng ben. Mais il faut savoir encourager les efforts et ce qui est bien, disons que c´est bien personne ne dit que c´est parfait. lui même il commence son posting tres humblement et dit que ce n´est que son opinion. Maintenant tout le monde va essayer de sortir les preuves pour prouver que ce qu´il a dit n´est rien. mais avant ils etaient ou? Nous les noirs quand un de nous emerge la premiere chose à faire c´est de le detruire.

