@MOLLA (Danemark) le 01/07/2009 Ã 18:40
Qu'es ce que je gagne dans cette jalousie?
Je vais juste dire a beaucoup ici ne faite pas comme nos maman que biya mystifi avec un caba RDPC!
prouvez moi qu'il dit la vérité sur l'agent d'Eto'o! c'est tous ce que je veux !
Qu'es ce que je gagne dans cette jalousie?
Je vais juste dire a beaucoup ici ne faite pas comme nos maman que biya mystifi avec un caba RDPC!
prouvez moi qu'il dit la vérité sur l'agent d'Eto'o! c'est tous ce que je veux !

