@Germain (France) le 01/07/2009 Ã 18:27
je rejoins ton post sur Beng Ben effectivement je ne voi pas pourquoi les gens s'emballe sur facilement sans chercher a lire entre les lignes!
Et la vrai question est pourquoi Fc Barcelone a envoyer une offre sans effort a 12 h de la conférence de Mesalles?
sachant qu'il y'avait une offre stratosphérique?
qui fait le cinéma plus que qui?
je rejoins ton post sur Beng Ben effectivement je ne voi pas pourquoi les gens s'emballe sur facilement sans chercher a lire entre les lignes!
Et la vrai question est pourquoi Fc Barcelone a envoyer une offre sans effort a 12 h de la conférence de Mesalles?
sachant qu'il y'avait une offre stratosphérique?
qui fait le cinéma plus que qui?

