@ Louis
Mille fois merci pour ton post à la page d'accueil. Ne dit-on pas qu'on est jamais prophète chez soi? Peut être avec ça on va enfin connaitre la valeur de Puis Njefffi alias Tortue Ninja. Si j'ai bonne memoire, toutes les fois qu'on a titularisé ce gars, il n'a jamais deçu. Vous n'avez qu'apprecié les 20 min qu'il a fait contre le Nigeria. Que voulez vous ,il a aussi sa pouass à l'equipe nat , comme les Manga et autres ont eu aux temps des Milla et autres.
Voilà alors les vrais bulletins des lions comme disait J Miché kankan. qui va contester? puisque ce n'est même pas les camers qui ont établi ces notes.
Merci une fois de plus Louis.
Mille fois merci pour ton post à la page d'accueil. Ne dit-on pas qu'on est jamais prophète chez soi? Peut être avec ça on va enfin connaitre la valeur de Puis Njefffi alias Tortue Ninja. Si j'ai bonne memoire, toutes les fois qu'on a titularisé ce gars, il n'a jamais deçu. Vous n'avez qu'apprecié les 20 min qu'il a fait contre le Nigeria. Que voulez vous ,il a aussi sa pouass à l'equipe nat , comme les Manga et autres ont eu aux temps des Milla et autres.
Voilà alors les vrais bulletins des lions comme disait J Miché kankan. qui va contester? puisque ce n'est même pas les camers qui ont établi ces notes.
Merci une fois de plus Louis.

