Tout le monde n'est pas illetré au Cameroun tout de meme!!!
Je suis supris par l'attitude de certains sur le Toli qui accusent l'agent de Etoo d'etre malhonnete et d'avoir ecclaboussé Laporta et le Barca.
Dans un site europeen j'aurai compris que c'est le chauvinisme et/ou racisme mais qu'il y ait des personnes qui, a la moindre petite interview du coach de City, viennent ecrire n'importe quoi alors là je me sens choqué comme Camerounais.
NOUS NE SOMMES PAS TOUS IDIOTS.
Si le Barca est ou etait logique,
1- pourquoi ils veulent transferer Etoo et ils ont recu l'offre "Extratosphérique" de City comme l'a dit Laporta, pourquoi a peine ont ils su que Messales convoquait une conference de presse pour clarifer les points, subitement ils ont envoyé un SMS et un Email de renouvellement de contrat à Etoo pour 2 ans et au meme salaire du contrat en cours comme le stipulait le SMS ?
Ou est donc la logique dans une telle attitude ?
2- Et puis après la conference de Messales, ils (barca) ont fait un communiqué dans l'apres midi d'hier ou ils(le Barca) declaraient attendre la reponse du joueur quant au renouvellement du contract à lui proposé ?
Ou est donc la logique ?
3- S'ils disent que le coach Guardiola ne veut plus de ETOO, pourquoi lui faire une proposition de prologation de contrat à 23h (veille de la conference de presse) ? Donc à 22h 59 subitement Guardiola a dit qu'il voulait de nouveau ETOO ?
Beaucoup d'europeens nous meprisent parce qu'ils estiment que nous ne raisonnons pas. BEAUCOUP SUR CE SITE, par leur intervention, CONTRIBUENT A LE LEUR FAIRE CONFIRMER.
Etoo partira, peut meme pour City, mais au moins on sait maintenant que les dirigeants du Barca sont des malhonnetes. Il voulait faire passé ETOO pour un mercenaire qui ne cherche qu'a gagner de l'argent et force sa sortie du club. ILS ONT ECHOUE.
Je suis supris par l'attitude de certains sur le Toli qui accusent l'agent de Etoo d'etre malhonnete et d'avoir ecclaboussé Laporta et le Barca.
Dans un site europeen j'aurai compris que c'est le chauvinisme et/ou racisme mais qu'il y ait des personnes qui, a la moindre petite interview du coach de City, viennent ecrire n'importe quoi alors là je me sens choqué comme Camerounais.
NOUS NE SOMMES PAS TOUS IDIOTS.
Si le Barca est ou etait logique,
1- pourquoi ils veulent transferer Etoo et ils ont recu l'offre "Extratosphérique" de City comme l'a dit Laporta, pourquoi a peine ont ils su que Messales convoquait une conference de presse pour clarifer les points, subitement ils ont envoyé un SMS et un Email de renouvellement de contrat à Etoo pour 2 ans et au meme salaire du contrat en cours comme le stipulait le SMS ?
Ou est donc la logique dans une telle attitude ?
2- Et puis après la conference de Messales, ils (barca) ont fait un communiqué dans l'apres midi d'hier ou ils(le Barca) declaraient attendre la reponse du joueur quant au renouvellement du contract à lui proposé ?
Ou est donc la logique ?
3- S'ils disent que le coach Guardiola ne veut plus de ETOO, pourquoi lui faire une proposition de prologation de contrat à 23h (veille de la conference de presse) ? Donc à 22h 59 subitement Guardiola a dit qu'il voulait de nouveau ETOO ?
Beaucoup d'europeens nous meprisent parce qu'ils estiment que nous ne raisonnons pas. BEAUCOUP SUR CE SITE, par leur intervention, CONTRIBUENT A LE LEUR FAIRE CONFIRMER.
Etoo partira, peut meme pour City, mais au moins on sait maintenant que les dirigeants du Barca sont des malhonnetes. Il voulait faire passé ETOO pour un mercenaire qui ne cherche qu'a gagner de l'argent et force sa sortie du club. ILS ONT ECHOUE.

