oui depuis des semaines je lis ici et j´ai pas le temps d´ecrire. aujourd´hui avec le nouveau ministre l´espoir renait et la force revient. Maintenant un bon encadrement et on laisse la fecafoot faire sa chose et le reste va aller seul.
Eto´o et consort qunad il va avoir 15.000.000 à city qui de vous va manger quelque chose dedans? dont ils vont jouer leur politique et s´entendre entre eux. ca les regarde.
Eto´o et consort qunad il va avoir 15.000.000 à city qui de vous va manger quelque chose dedans? dont ils vont jouer leur politique et s´entendre entre eux. ca les regarde.

