@Eric (Malaga , Espagne) le 01/07/2009 Ã 18:03
J'ai fais des recherches sur tous les sites espagnols et anglais!
mais je suis étonné de voir que c'est sur camfoot que les gens critique Eto'o et son agent !
comme on dis toujours la mort ne vient pas de loin!
tous le monde est unanime sur le fait que le Fc barcelone fait erreur sur le dossier Eto'o !
donc quand les aigris passe tout une nuit pour préparer des post pour venir mistifier les gens ici !!
ce qui m'etonne c'est que certain dise qu'il a des infos ! il vous a apporté quelle info???
J'ai fais des recherches sur tous les sites espagnols et anglais!
mais je suis étonné de voir que c'est sur camfoot que les gens critique Eto'o et son agent !
comme on dis toujours la mort ne vient pas de loin!
tous le monde est unanime sur le fait que le Fc barcelone fait erreur sur le dossier Eto'o !
donc quand les aigris passe tout une nuit pour préparer des post pour venir mistifier les gens ici !!
ce qui m'etonne c'est que certain dise qu'il a des infos ! il vous a apporté quelle info???

