PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Germain Germain a écrit le 1 juillet 2009 à 17h15
@Eric (Malaga , Espagne) le 01/07/2009 à 18:03

J'ai fais des recherches sur tous les sites espagnols et anglais!

mais je suis étonné de voir que c'est sur camfoot que les gens critique Eto'o et son agent !

comme on dis toujours la mort ne vient pas de loin!

tous le monde est unanime sur le fait que le Fc barcelone fait erreur sur le dossier Eto'o !

donc quand les aigris passe tout une nuit pour préparer des post pour venir mistifier les gens ici !!

ce qui m'etonne c'est que certain dise qu'il a des infos ! il vous a apporté quelle info???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist