PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de tetuville a écrit le 10 mars 2004 à 15h41
Don pepe,
Merci Don pepe, elles ont ete tres pertinantes tes EXERCICES 1 a 5. C'est dommage, dommage q'elles soient censures.
J'ai au moins pu lire ton post avant q'il ne soit retire. Bonne observation de ta part.
Webmassa,
Code de conduite, est bien saisi par certains et moins saisi par d'autres. Je crains cependant q toi meme tu fasses partir de ceux qui n'ont pas saisi ton propre code de conduite. IL FAUT COMPRENDRE UN CADRE DE PENSER, POUR DONNER A PENSER. Quand on cite Paul Biya, est-ce cela, parler de politique? quand on ecrit lions indomptables, est-ce que tu voudrais appeler, parler du foot.
Je comprends que tu puisses avoir une phobie de Popol, pour ne faire ni l'apologie ni la condamnation du toli ou de certains tolieurs, je crois q ton code de conduite est la nouvelle loi du toli, et la loi n'est pas etabli pour faire le bien ou le mal '' de popol ou des tolieurs'' mais plutot elle est etabli pour permettre le legal et parfois l'inegal ( si dire Paul Biya ici est inegal ). J'ai bien peur que camfoot ne tombe dans un discredit total. Stp, il faut pas multiplier toute estime q'on a pour camfoot par ZERO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist