@tOUS
En lisant, certains ici,je crois qu'on marche sur la tête.
Pourquoi un joueur qui est sous contrat, laisserait son club faire du beurre sur son dos, lors qu'IL a du travail?
C'est plutôt le BARCA qui fait du chantage puisque c'est lui qui est demandeur.Je n'ai jamais vu un joueur employé qu'on licencie sans motif subir loes exigences de son employeur;tout au contraire, quand on veut se débarasser d'un salarié sans faute réelle, on met la main dans la poche.
Or le BRACE veut le beurre et l'argent du beurre;c'est inadmissible.C'est comme ça qu'on défend son honneur, en se faisant respecter.BRAVO SEF.
En lisant, certains ici,je crois qu'on marche sur la tête.
Pourquoi un joueur qui est sous contrat, laisserait son club faire du beurre sur son dos, lors qu'IL a du travail?
C'est plutôt le BARCA qui fait du chantage puisque c'est lui qui est demandeur.Je n'ai jamais vu un joueur employé qu'on licencie sans motif subir loes exigences de son employeur;tout au contraire, quand on veut se débarasser d'un salarié sans faute réelle, on met la main dans la poche.
Or le BRACE veut le beurre et l'argent du beurre;c'est inadmissible.C'est comme ça qu'on défend son honneur, en se faisant respecter.BRAVO SEF.

