Eto'o ce n'est que Bandit de grand chemin , il a cru qu'il allait escroquer barcelone avec son avocat!
c'est quelqu'un qui a perdu la tete il davait accepter le salaire de MC mais comme il est gourmant il a encore voulu rouler le barça et maintenant le ciel lui tombe sur la tete!
en tous cas c'est un feyman c'est tout
c'est quelqu'un qui a perdu la tete il davait accepter le salaire de MC mais comme il est gourmant il a encore voulu rouler le barça et maintenant le ciel lui tombe sur la tete!
en tous cas c'est un feyman c'est tout

