Bonsoir Beng ben tu peux laisser un moyen pour te contacter stp?
tu m´as convaincu . j´etais sûr que l´agent de eto´o ne pouvait pas mentir. Quand tu disais que bel et bien l´offre est la cela m´amusait car comment peux tu savoir ce que elmondo ne sait pas? Mais dis tu as de longues tentacules? viens tu souvent en espagne? si tues d´accord je te donne mon Mail.
merci
tu m´as convaincu . j´etais sûr que l´agent de eto´o ne pouvait pas mentir. Quand tu disais que bel et bien l´offre est la cela m´amusait car comment peux tu savoir ce que elmondo ne sait pas? Mais dis tu as de longues tentacules? viens tu souvent en espagne? si tues d´accord je te donne mon Mail.
merci

