Bono (Melen ) le 01/07/2009 Ã 16:12
Peut être qu´on peut l´attaquer pat la sodecoton dont on sasit qu´il pille les caisses.
Je ne crois pas que iya puisse sauver les choses. Mais c´est important qu´on laisse la fecafoot faire son travail sans intervention du ministere.
Peut être qu´on peut l´attaquer pat la sodecoton dont on sasit qu´il pille les caisses.
Je ne crois pas que iya puisse sauver les choses. Mais c´est important qu´on laisse la fecafoot faire son travail sans intervention du ministere.

