PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Elong Elong a écrit le 1 juillet 2009 à 15h14
Toli n´est pas si mauvais. qui reste ici peut bien être informé car parmi nous il ya sûrement des gars de metier qui nous informe en insider. C´est bien.

Les lions peuvent gagner contre la gabon que si on se prepare bien. mais voila 3 semaines qui sont passées même pas un rassemblement.
On dira que les gars sont en congés pourtant on les voit dans les interquartiers partout. Pourquoi sommes nous si terrible? pas d´amour du pays.
Voila le pays de Biya. Il commence deja á trembler. si tu ne meurs pas au pouvoir tu feras la prison. Un jour on t´arrêter en europe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist