Toli n´est pas si mauvais. qui reste ici peut bien être informé car parmi nous il ya sûrement des gars de metier qui nous informe en insider. C´est bien.
Les lions peuvent gagner contre la gabon que si on se prepare bien. mais voila 3 semaines qui sont passées même pas un rassemblement.
On dira que les gars sont en congés pourtant on les voit dans les interquartiers partout. Pourquoi sommes nous si terrible? pas d´amour du pays.
Voila le pays de Biya. Il commence deja á trembler. si tu ne meurs pas au pouvoir tu feras la prison. Un jour on t´arrêter en europe
Les lions peuvent gagner contre la gabon que si on se prepare bien. mais voila 3 semaines qui sont passées même pas un rassemblement.
On dira que les gars sont en congés pourtant on les voit dans les interquartiers partout. Pourquoi sommes nous si terrible? pas d´amour du pays.
Voila le pays de Biya. Il commence deja á trembler. si tu ne meurs pas au pouvoir tu feras la prison. Un jour on t´arrêter en europe

