PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 1 juillet 2009 à 15h12
@Beng ben (Allemagne)

Le problème est que le compte de la FEDE sont approuvés tous les ans par la commissions. Qu'est ce que tu peux faire, même la FIFA ne peut rien si un directoire donne son quitus en sus de sa souveraineté.
Dans ce cas il n'y a qu'un nouveau Bureau issu des élections qui peu mener une Action. Tu vois donc pourquoi tout le Monde du FOOT au PAYS se tient! re-Visionne sur ta droite les vidéos comme celles du PR de Panthère du Ndé, c'est exactement ce qu'il dit.
Dans ma naiveté j'accorde encore un Credit à IYA en espérent que comme Popol il va se reveiller!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist