Immortel,
Beng n´avait il pas dit que l´agent mentait??
laisse Beng ben tranquille. On a la chance d´avoir une tête comme cela ici. Tout ce qu´il dit a un sens et des jours apres ca se verifie.
Il ne polemique pas. alors comporte toi.
Voila beng ben etait plus einformé même que les grandes presse du monde. il a dit depuis que l´agent de Eto´o mentait. Beng ben tu as des vraies sources tara. nous ne savons pas qui tu es, mais j´ai relu tes postings et les problemes dans les lions donc tu as parlé le premier ont été tous vrais. Continue et ne te laisse pas decourager par les jaloux
Beng n´avait il pas dit que l´agent mentait??
laisse Beng ben tranquille. On a la chance d´avoir une tête comme cela ici. Tout ce qu´il dit a un sens et des jours apres ca se verifie.
Il ne polemique pas. alors comporte toi.
Voila beng ben etait plus einformé même que les grandes presse du monde. il a dit depuis que l´agent de Eto´o mentait. Beng ben tu as des vraies sources tara. nous ne savons pas qui tu es, mais j´ai relu tes postings et les problemes dans les lions donc tu as parlé le premier ont été tous vrais. Continue et ne te laisse pas decourager par les jaloux

