Immortel
Fait attention, c´est les gars comme vous ici qui rendez le niveau bas.
beng ben est notre meilleur ici. Pour nous c´est le gars qui ouvre les Horizons. On sent l´intelllect derriere. alors parle que ta part.
Par exemple: Il a été le seul et le premier à dire ici que l´offre de city existe effctivement et que laporta dit la verité alors que tout le monde disait que c´est faux. Voila deja la premiere preuve qu´il a apporté pour demontrer que l´agent de Eto´o mentait. Qunad tu lis son posting, c´est coherent . Ta part c´est le caca.
Fait attention, c´est les gars comme vous ici qui rendez le niveau bas.
beng ben est notre meilleur ici. Pour nous c´est le gars qui ouvre les Horizons. On sent l´intelllect derriere. alors parle que ta part.
Par exemple: Il a été le seul et le premier à dire ici que l´offre de city existe effctivement et que laporta dit la verité alors que tout le monde disait que c´est faux. Voila deja la premiere preuve qu´il a apporté pour demontrer que l´agent de Eto´o mentait. Qunad tu lis son posting, c´est coherent . Ta part c´est le caca.

