Bono (La Paillade ) le 01/07/2009 Ã 15:02
je suis d´accord avec toi. Mais si on voualit vraiment traqué Iya on aurait pu le prendre dans le cadre de l´epervier. Il suffit de descendre faire un controle et on touvera quelquche chose qui va permettre de l´arrêter et le mayebi, Mballa et consort.
Un ancien jouuer avait dit que la fifa a donné au cameroun 1.450.000 FCFA a l´associtaion des footballeurs camerounais dont mayebi est le persident. Cette somme serait reguliere. Jusqu´à ce jour l´association n´a pas vu 5 f. Même Blatter n´est pas clair. mayebi aurait mis tout dans sa poche. Avec cet argent il aurait acheté le siege de cette association mais dans les cahiers de charge, l´immeuble lui appartient et l´association lui paye le loyer.
vous voyez comme nous somme perfide? et les anciens joueurs comme mfede quemandent l´argent pour vivre.
Moi je me dis que ce genre de gars peuvent vendre l´equipe national pour 100.000 FCFA. L´epervier selon moi c´est du farce
je suis d´accord avec toi. Mais si on voualit vraiment traqué Iya on aurait pu le prendre dans le cadre de l´epervier. Il suffit de descendre faire un controle et on touvera quelquche chose qui va permettre de l´arrêter et le mayebi, Mballa et consort.
Un ancien jouuer avait dit que la fifa a donné au cameroun 1.450.000 FCFA a l´associtaion des footballeurs camerounais dont mayebi est le persident. Cette somme serait reguliere. Jusqu´à ce jour l´association n´a pas vu 5 f. Même Blatter n´est pas clair. mayebi aurait mis tout dans sa poche. Avec cet argent il aurait acheté le siege de cette association mais dans les cahiers de charge, l´immeuble lui appartient et l´association lui paye le loyer.
vous voyez comme nous somme perfide? et les anciens joueurs comme mfede quemandent l´argent pour vivre.
Moi je me dis que ce genre de gars peuvent vendre l´equipe national pour 100.000 FCFA. L´epervier selon moi c´est du farce

