@Tous,
Peut-etre une nouvelle ere avec l'arrivee de Michel Zoa,esperons qu'il se montrera moins bas qu'Edjoa et peut-etre osera briller par un peu de noblesse dans sa gestion du Minsep.
@Ben Ben,@Jason,
Je m'absente 1 journee sur le Toli et c'est le bordel sur mon dos,,je ne sais pas quelle est la tranche d'age des gens qui interviennent sur ce forum,mais le niveau de reflexion est relativement bas.
Je suis moi-meme fan d'Etoo,mais de grace epargnez-nous souvent vos remplissages.
Si sur les stades,le football est un jeu,dans les bureaux administratifs c'est du "BUSINESS",c-a-d qu'on recherche un Benefice.
Je commencerai par Laporta,c'est le MENTOR des Sef au Barca,,il a passe des nuits blanches pour faire venir Sef au Barca malgre le desaccord de certaines personnes du Barca.
Il faisait des navettes tous les jours entre Barcelone et majorque pour aller voir Mateo Alemany,le president de Majorque.
Si aujourd'hui il arrive qu'il pose des actes qui ne soient pas dans l'interet de Sef,ca ne veut pas dire qu'il n'aime plus Etoo,apres tout il est president du BARCA,et cette fonction l'oblige a privilegier les interets du Barca avant ceux d'Etoo.
Le Barca veut faire une bonne operation financiere en vendant Etoo avant que son contrat n'expire,et les grosses ecuries sont interessess,seul HIC,les pretentions salariales de Sef et la proportion du gain que veut realiser le Barca dans la transaction.
Pour Guardiola,il n'est pas un Demon,le probleme est humain,il craint Etoo pour son caractere,il prefere faire avec des gens dociles,traiter Guardiola de raciste temoigne d'un manque de lucidite,Deco et Roonie avaient ete pries de partir par Pep sans que personne ne parle de racisme,comme c'est un Noir africain aujourd'hui,on parle de racisme,excusez-nous avec ce refrain.
Ce que Jackson a fait est pire que toutes les insultes des blancs a l'endroit des Noirs,RENIER SA RACE,mais toute la communaute Noire a compati a sa Mort.
@Rondo,
J'avais demontre ici schematiquement qu'Etoo est LE DENOMINATEUR COMMUN de la belle epopee 2004-2009 du BARCA,la meilleure du club,fais pas attention aux AIGRIS,ils s'empoisonnent eux-meme les pensees.
@LION DES LIONS,
Le pb des lions en ce moment est le college des coaches,Chedjou jouait certainement a ce poste sur exigence de Ndtoungou Mpile,donnons a Tommy 100 % du pouvoir,apres nous le jugerons.
Peut-etre une nouvelle ere avec l'arrivee de Michel Zoa,esperons qu'il se montrera moins bas qu'Edjoa et peut-etre osera briller par un peu de noblesse dans sa gestion du Minsep.
@Ben Ben,@Jason,
Je m'absente 1 journee sur le Toli et c'est le bordel sur mon dos,,je ne sais pas quelle est la tranche d'age des gens qui interviennent sur ce forum,mais le niveau de reflexion est relativement bas.
Je suis moi-meme fan d'Etoo,mais de grace epargnez-nous souvent vos remplissages.
Si sur les stades,le football est un jeu,dans les bureaux administratifs c'est du "BUSINESS",c-a-d qu'on recherche un Benefice.
Je commencerai par Laporta,c'est le MENTOR des Sef au Barca,,il a passe des nuits blanches pour faire venir Sef au Barca malgre le desaccord de certaines personnes du Barca.
Il faisait des navettes tous les jours entre Barcelone et majorque pour aller voir Mateo Alemany,le president de Majorque.
Si aujourd'hui il arrive qu'il pose des actes qui ne soient pas dans l'interet de Sef,ca ne veut pas dire qu'il n'aime plus Etoo,apres tout il est president du BARCA,et cette fonction l'oblige a privilegier les interets du Barca avant ceux d'Etoo.
Le Barca veut faire une bonne operation financiere en vendant Etoo avant que son contrat n'expire,et les grosses ecuries sont interessess,seul HIC,les pretentions salariales de Sef et la proportion du gain que veut realiser le Barca dans la transaction.
Pour Guardiola,il n'est pas un Demon,le probleme est humain,il craint Etoo pour son caractere,il prefere faire avec des gens dociles,traiter Guardiola de raciste temoigne d'un manque de lucidite,Deco et Roonie avaient ete pries de partir par Pep sans que personne ne parle de racisme,comme c'est un Noir africain aujourd'hui,on parle de racisme,excusez-nous avec ce refrain.
Ce que Jackson a fait est pire que toutes les insultes des blancs a l'endroit des Noirs,RENIER SA RACE,mais toute la communaute Noire a compati a sa Mort.
@Rondo,
J'avais demontre ici schematiquement qu'Etoo est LE DENOMINATEUR COMMUN de la belle epopee 2004-2009 du BARCA,la meilleure du club,fais pas attention aux AIGRIS,ils s'empoisonnent eux-meme les pensees.
@LION DES LIONS,
Le pb des lions en ce moment est le college des coaches,Chedjou jouait certainement a ce poste sur exigence de Ndtoungou Mpile,donnons a Tommy 100 % du pouvoir,apres nous le jugerons.

