Kamerunaises, Kamerunais, mes chers cons-patriotes,
Me voici encore ce matin parmi vous, sur notre grand Toli National, le Toli des grandes ambitions.
J'ai encore fait parler de moi hier soir, comme vous l'avez vous mêmes constaté.
Il était donc question pour moi, le grand POPOL, le Seul, l'Unique, de marquer l'histoire une fois de plus.
Juste au moment où on parle à gauche à droite de mes biens, par ci par là , j'ai cru bon de détourner l'attention de mes compatriotes pour regler quelques vieux comptes, à quelques vieux cons qui m'entouraient et qui pour certains étaient devenus un peu encombrants.
A présent, je vais pouvoir boire mon petit lait, molo molo, sachant qu'on ne va plus trop me perturber, et surtout perturber mon sommeil légendaire.
Vous ne le savez peut-être pas, en 30 ans de règne (sans partage biensûr) sur mon royaume, j'ai remanié ma PME à 33 reprises et j'ai surtout utilisé 278 garçons de courses...que vous appelez Ministres!
Ça c'est aussi la force du grand POPOL, le Seul, l'Unique.
Vous savez quoi ? Le gouvernement n'est autre chose qu'une PME qui fait quoi fait quoi doit pondre des résultats!Qui vous a même dit que j'ai des sentiments?
Vous savez que je nourris les Kamerunais avec le Ndamba, et surtout les victoires des LIONS...Alors quand les LIONS ne marchent pas, je lance un tsunami pour balayer tout!
A propos de mes Lions justement, vraiment moi je ne cherche pas à savoir la frontière qu'il y a entre un ED-ZOA et un ZOA. C'est vrai que le préfixe "ED" disparait, mais rassurez vous que si la différence entre ces 2 têtes crépus là se limitait seulement à cela, le nouveau va immédiatement suivre son prédecessur!
Je profite de l'occasion pour adrésser tous mes condoléances aux coursiers d'EDZOA qui venaient roucouler ici contre certains gens.J'espère que mon coup de pied va bien les faire réflêchir.
A propos du 05 Septembre prochain, rassurez vous, l'ordre sera rétabli dans la CEMAC. On va tirer les oreilles des bindis et leur rappeler les vertus du respect du droit d'ainesse!
Par la suite, nous fouetterons tous ces petits adversaires qui nous donnent des migraines.
Vive le Kamerun
Me voici encore ce matin parmi vous, sur notre grand Toli National, le Toli des grandes ambitions.
J'ai encore fait parler de moi hier soir, comme vous l'avez vous mêmes constaté.
Il était donc question pour moi, le grand POPOL, le Seul, l'Unique, de marquer l'histoire une fois de plus.
Juste au moment où on parle à gauche à droite de mes biens, par ci par là , j'ai cru bon de détourner l'attention de mes compatriotes pour regler quelques vieux comptes, à quelques vieux cons qui m'entouraient et qui pour certains étaient devenus un peu encombrants.
A présent, je vais pouvoir boire mon petit lait, molo molo, sachant qu'on ne va plus trop me perturber, et surtout perturber mon sommeil légendaire.
Vous ne le savez peut-être pas, en 30 ans de règne (sans partage biensûr) sur mon royaume, j'ai remanié ma PME à 33 reprises et j'ai surtout utilisé 278 garçons de courses...que vous appelez Ministres!
Ça c'est aussi la force du grand POPOL, le Seul, l'Unique.
Vous savez quoi ? Le gouvernement n'est autre chose qu'une PME qui fait quoi fait quoi doit pondre des résultats!Qui vous a même dit que j'ai des sentiments?
Vous savez que je nourris les Kamerunais avec le Ndamba, et surtout les victoires des LIONS...Alors quand les LIONS ne marchent pas, je lance un tsunami pour balayer tout!
A propos de mes Lions justement, vraiment moi je ne cherche pas à savoir la frontière qu'il y a entre un ED-ZOA et un ZOA. C'est vrai que le préfixe "ED" disparait, mais rassurez vous que si la différence entre ces 2 têtes crépus là se limitait seulement à cela, le nouveau va immédiatement suivre son prédecessur!
Je profite de l'occasion pour adrésser tous mes condoléances aux coursiers d'EDZOA qui venaient roucouler ici contre certains gens.J'espère que mon coup de pied va bien les faire réflêchir.
A propos du 05 Septembre prochain, rassurez vous, l'ordre sera rétabli dans la CEMAC. On va tirer les oreilles des bindis et leur rappeler les vertus du respect du droit d'ainesse!
Par la suite, nous fouetterons tous ces petits adversaires qui nous donnent des migraines.
Vive le Kamerun

