@Beng ben (Allemagne)
Notre Douzième Homme et Premier Sportif de surcroit est entré en jeu, même s'il faut jouer en surnombre pour gagner ce sera fait (Rires popolisés)!
Mais l'affaire de IYA c'est pas le gouvernement c'est en Suisse que cela peut se regler, en cas d'entorses aux reglements de la superpuissante FIFA. A notre niveau un club membre se sentant lésé ou qui suspecte des detournements peut toujours ester au civil ? C'est cela que beaucoup refusent de comprendre et prolongent le gouvernement dans la Fédération de Foot (Rires en @Byke), voir tous nos derniers Ministres du FOOT!
Notre Douzième Homme et Premier Sportif de surcroit est entré en jeu, même s'il faut jouer en surnombre pour gagner ce sera fait (Rires popolisés)!
Mais l'affaire de IYA c'est pas le gouvernement c'est en Suisse que cela peut se regler, en cas d'entorses aux reglements de la superpuissante FIFA. A notre niveau un club membre se sentant lésé ou qui suspecte des detournements peut toujours ester au civil ? C'est cela que beaucoup refusent de comprendre et prolongent le gouvernement dans la Fédération de Foot (Rires en @Byke), voir tous nos derniers Ministres du FOOT!

