La nomination d´un nouveau ministre est bien. Mais on a changé ces ministres depuis 6 ans. mais la situation n´a pas changé.
Nous ne comprenons pas pourquoi Iya reste la malgres tout les rapports qui l´incriminent lui et sa bande.
Maintenant Nkono va rentrer de si peu en espagne pour faire son job. on a raté une belle occasion pour tester les jouuers pendant les vacances.
C´est tres difficile pour moi de voir quelque chose de positif dans le changement de ministre.
On espere qu´ils vont integrer les joueurs comme Fomen dans cette equipe. je m´etonne que les grands clubs europeens viennent detecter les jouuers chez nous dans notre championat et nos encadreurs pas. C´est imcomprehensible
Nous ne comprenons pas pourquoi Iya reste la malgres tout les rapports qui l´incriminent lui et sa bande.
Maintenant Nkono va rentrer de si peu en espagne pour faire son job. on a raté une belle occasion pour tester les jouuers pendant les vacances.
C´est tres difficile pour moi de voir quelque chose de positif dans le changement de ministre.
On espere qu´ils vont integrer les joueurs comme Fomen dans cette equipe. je m´etonne que les grands clubs europeens viennent detecter les jouuers chez nous dans notre championat et nos encadreurs pas. C´est imcomprehensible

