PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 1 juillet 2009 à 13h49
La nomination d´un nouveau ministre est bien. Mais on a changé ces ministres depuis 6 ans. mais la situation n´a pas changé.
Nous ne comprenons pas pourquoi Iya reste la malgres tout les rapports qui l´incriminent lui et sa bande.
Maintenant Nkono va rentrer de si peu en espagne pour faire son job. on a raté une belle occasion pour tester les jouuers pendant les vacances.
C´est tres difficile pour moi de voir quelque chose de positif dans le changement de ministre.
On espere qu´ils vont integrer les joueurs comme Fomen dans cette equipe. je m´etonne que les grands clubs europeens viennent detecter les jouuers chez nous dans notre championat et nos encadreurs pas. C´est imcomprehensible
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist