cher journaliste,le gombo glisse tellement que tu oublies qu il y a deux divisions en chine(1et2) et ton pro guy bertrand est en d2.tu parles des malake et consort vraiment camergombo.il y a eu des gars comme lebe clement et toumou qui ont joue en chine pendant un bon moment et en 1division jamais on a lu un article les concernant.continuer dans cette voix et le cameroon va se qualifie pour la coupe du monde2010.

