PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Elong Elong a écrit le 1 juillet 2009 à 13h29
Beng ben

merci pour la mise au point. c´est vraiment clair. sinon seulement pour ceux qui veulent la polimique.

Menoua,

c´est ue grande pression pour nous et un sucre pour le moral des Gabonais. On a changé des ministres mais le systeme reste la. Voila que nous perdons le temps et allons attendre une semaine avent le match pour tout bousculer. Ou on confirme nkono et il commence a pister les joeuuers ou on nomme un nouvel. IYA est l´un des plus grands bandits dans le camps de bopaul. Sinon comment bopaul laisse le gars la la? ou sont les milliards de Puma, de MTN, De la FIFA? avez vous vu les billets de Mayebi? ils ont pris ces ous ou?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist