PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de La Paillade a écrit le 1 juillet 2009 à 12h46
@Menoua (France) le 01/07/2009 à 13:30

"..mon cher cameroun, dans quel situation tu te trouve? aujourd'hui ton football a touché le fond!
..
"

Je suis d'accord avec ton appel, mais ressaisit toi car une sagesse dit que : lorsqu'on a touché le fond on ne peut que rebondir.

Le Minsep s'est pris tout seul les pieds dans le tapis (Rires FIFA), et du côté de la Fécafoot Le Président IYA a promis que les choses allaient enfin changer, tant que c'est lui qui dirige le "Njangui" (Rires des promesses electorales). cette fois, tiendra t-il parole ?

J'y crois de plus en plus !

TOUS DERRIERE LES INVINCIBLES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist