PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior(the paccman) Carmelo junior(the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 1 juillet 2009 à 12h45
menoua tu vois comme moi. depuis une semaine ici c'est EXPRESS TOLI ETOO. Je sais ke chacun parle sa part mais là ça frise l'histerie collective. Pendant ke le foot camer se meurt... Non je n'en dirai pa plus car je sais ke certains m'attakeront. Mais moi j'ai décidé de me taire à ce sujet et reflechir sur la perspective des lions ki est mauvaise. Sur ce jattends vos insultes à ma personne parce ke j'ai pas le meme sujet ke vous comme vous faites souvent...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist