menoua tu vois comme moi. depuis une semaine ici c'est EXPRESS TOLI ETOO. Je sais ke chacun parle sa part mais là ça frise l'histerie collective. Pendant ke le foot camer se meurt... Non je n'en dirai pa plus car je sais ke certains m'attakeront. Mais moi j'ai décidé de me taire à ce sujet et reflechir sur la perspective des lions ki est mauvaise. Sur ce jattends vos insultes à ma personne parce ke j'ai pas le meme sujet ke vous comme vous faites souvent...

