@ webmaster
mon trés cher webmaster ,tout d'abord je tiens a te remercier pour cette tribune qu'est camfoot qui permet a tous les camerounais de s'exprimer sur ce qui touche le football camerounais ,depuis sa création ,je crois que le toli a fais avancé beaucoup de choses sur le football camer ,mais depuis un moment ,nous nous sentons un peu perdu içi a cause de cette censure qui a été instauré ,je ne crois pas quel servira le toli car tous le monde sait que le cameroun est le seul pays ou le foot et la politique vont de pair ;pourquoi c'est maintenant que vous décider de censurer les messages ;vous l'aurez fait au début il n'yaurait eu aucun pb ;j'espére que tu n'es pas entrain de devenir le successeur de lapiro de mbanga ,je suis daccord pour qu'on censure tous les messages du type injurieux et autres ;mais je pense que dans toute tribune il ya toujours des débordements et l'autocensure a toujours marché içi ;on perds notre cher toli;ou est passé la liberté d'expression ;censurer c'est fuir la réalité ;fuir la réalité c'est oublier la responsabilité que chacun d'entre nous a par rapport a notre cher pays ;le toli se meurt ,je crois que vous n'étes pas des partisans car vous meme par vos articles vous ne dissocier pas le foot de la politique et pourquoi les tolieurs doivent le fer ,pkoi ce brusque virage dans votre façon de voir les choses ;j'ai toujours apprécier votre travail mais je pense que la vous faites une érreur qui vous coutera cher ;pas a l'immédiat mais plus tard ;en espérant que mon message ne sera pas censuré je vous remercie une fois de plus pour tous ce que vous faites.
mon trés cher webmaster ,tout d'abord je tiens a te remercier pour cette tribune qu'est camfoot qui permet a tous les camerounais de s'exprimer sur ce qui touche le football camerounais ,depuis sa création ,je crois que le toli a fais avancé beaucoup de choses sur le football camer ,mais depuis un moment ,nous nous sentons un peu perdu içi a cause de cette censure qui a été instauré ,je ne crois pas quel servira le toli car tous le monde sait que le cameroun est le seul pays ou le foot et la politique vont de pair ;pourquoi c'est maintenant que vous décider de censurer les messages ;vous l'aurez fait au début il n'yaurait eu aucun pb ;j'espére que tu n'es pas entrain de devenir le successeur de lapiro de mbanga ,je suis daccord pour qu'on censure tous les messages du type injurieux et autres ;mais je pense que dans toute tribune il ya toujours des débordements et l'autocensure a toujours marché içi ;on perds notre cher toli;ou est passé la liberté d'expression ;censurer c'est fuir la réalité ;fuir la réalité c'est oublier la responsabilité que chacun d'entre nous a par rapport a notre cher pays ;le toli se meurt ,je crois que vous n'étes pas des partisans car vous meme par vos articles vous ne dissocier pas le foot de la politique et pourquoi les tolieurs doivent le fer ,pkoi ce brusque virage dans votre façon de voir les choses ;j'ai toujours apprécier votre travail mais je pense que la vous faites une érreur qui vous coutera cher ;pas a l'immédiat mais plus tard ;en espérant que mon message ne sera pas censuré je vous remercie une fois de plus pour tous ce que vous faites.

