@Menoua
"" mais si le Gabon par au mondial moi je serais derrière eux! "" Tu as raison. On dit en Douala " Dongo nde le maya "". Si je motamotte, je dirai c'est ta part qui est ton sang.
Je dis encore que les lions n'iront pas en RSA, mais gagneront la CAN au ...Gabon.
"" mais si le Gabon par au mondial moi je serais derrière eux! "" Tu as raison. On dit en Douala " Dongo nde le maya "". Si je motamotte, je dirai c'est ta part qui est ton sang.
Je dis encore que les lions n'iront pas en RSA, mais gagneront la CAN au ...Gabon.

