@Elong:
moi ça va ! la fifa viens encore me mettre la pression comme çi j'avais besoin de leur classement pour savoir que c'est presque cuit!
@ tous
si la fédération ne se dépeche pas de nous éclaicir sur le prochain entraineur je sents qu'on va vivre encore le meme désodre , moi je me dis que c'est une malchance qu'on est certain homme a la tete de nos institutions certaines personne qui n'ont pas d'ambition que ce soit personnel ou pour la patri !
mon cher cameroun, dans quel situation tu te trouve? aujourd'hui ton football a touché le fond!
personne n'imagine a quel point ça me fais mal quand je vois le classement dans notre groupe : 1-gabon; 2-togo;3-Maroc; 4-cameroun
la seule chose qu'on trouve a faire c'est de parler d'Eto'o, certain viennent pour le maudire et le demander le ciel et d'autre pour faire ces louanges!
moi je suis de la cathégorie des gens qui cherche la réponse en examinant le fond sans etre aveuglé par une preférence!
@Londonien, Hrsito , l'Unique etc: continuer a maudir Eto'o ne vous amenera a rien : cherchons ensemble quels sont les solutions que l'équipe doit adompter pour ne pas toucher le fond!
@Atango, Arollo etc arreter de bondir sur les post tout de suite lorsqu'on parle d'Eto'o!
moi je pensais qu'ici c'est camfoot: mais depuis que je suis la 80 % des post concernent Eto'o, 15 % les lions et pour finir 5% les divers!
Moi je connais bien l'équipe Gabonaise, j'ai grandit au gabon zt si je suis aujourd'hui dans une école d'ingénieur c'est le Gabon qui paye mes études avec la bourse : oui j'ai le passport Gabonais!
mais je suis a fond derrière les lions! mais si le Gabon par au mondial moi je serais derrière eux!
moi ça va ! la fifa viens encore me mettre la pression comme çi j'avais besoin de leur classement pour savoir que c'est presque cuit!
@ tous
si la fédération ne se dépeche pas de nous éclaicir sur le prochain entraineur je sents qu'on va vivre encore le meme désodre , moi je me dis que c'est une malchance qu'on est certain homme a la tete de nos institutions certaines personne qui n'ont pas d'ambition que ce soit personnel ou pour la patri !
mon cher cameroun, dans quel situation tu te trouve? aujourd'hui ton football a touché le fond!
personne n'imagine a quel point ça me fais mal quand je vois le classement dans notre groupe : 1-gabon; 2-togo;3-Maroc; 4-cameroun
la seule chose qu'on trouve a faire c'est de parler d'Eto'o, certain viennent pour le maudire et le demander le ciel et d'autre pour faire ces louanges!
moi je suis de la cathégorie des gens qui cherche la réponse en examinant le fond sans etre aveuglé par une preférence!
@Londonien, Hrsito , l'Unique etc: continuer a maudir Eto'o ne vous amenera a rien : cherchons ensemble quels sont les solutions que l'équipe doit adompter pour ne pas toucher le fond!
@Atango, Arollo etc arreter de bondir sur les post tout de suite lorsqu'on parle d'Eto'o!
moi je pensais qu'ici c'est camfoot: mais depuis que je suis la 80 % des post concernent Eto'o, 15 % les lions et pour finir 5% les divers!
Moi je connais bien l'équipe Gabonaise, j'ai grandit au gabon zt si je suis aujourd'hui dans une école d'ingénieur c'est le Gabon qui paye mes études avec la bourse : oui j'ai le passport Gabonais!
mais je suis a fond derrière les lions! mais si le Gabon par au mondial moi je serais derrière eux!

