@ BIG BENG
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse et ton doute sur la l'agent d'ETOO quand tu dis qu'il ne peut pas gater ses relations avec les clubs pour un client.
Je veux juste te contredire en disant qu'il est deja allé très loin pour un AVOCAT qui veut garder de bonnes relations avec les dirigeants du barca.
1. Il a explicitement accusé LAPORTA, predident du Barca de MENTEUR. Je ne crois pas c'est la meilleure facon de vouloir garder de bonne relation avec lui que de le traiter de la sorte en ...confernce de presse devant un parterre de journaliste.
2. Il a demontré , SMS et Email à l'appui combien les dirigeants du barca jouait au double jeu puisqu'ils disent que c'est le coach qui ne veut pas du joueur, mais dès qu'ils ont appris que Messales avait convoqué une conference de presee la veille ils ont envoyer une proposition de renouvellement à Etoo à 23h et via SMS.
3. Il a en plus dit qu'il n'a jamais ete associé a une quelonque negociations avec M. City et par consequent ils (Etoo et Lui) n'ont jamais demandé 15 millions de prime de transfert comme le declaraient les dirigeants du barca.
4. Pour demontrer que le barca ment depuis le debut il a demandé qu'on dise publiuement quand son client et lui ont traité avec e barca pour une quelconque renouvellement de contrat au cours duquel ETOO aurait esigé d'etre le joueur le plus payé du barca en touchant 10 millions.
5. Il a fait un passage à la radio par la suite en apres midi pour dire qu'il y a certaines personnes parmis les dirigeants qui veulent que Etoo et le Barca se separent mal. Et a ironisé en disant que d'ailleurs cela a toujours été une tradition au Barca.
6. Il a clairement dit au barca de chercher, s'il le veulent , une eequipe a Etoo et des qu'il auront trouvé un accord avec le dit club son client et lui n'auront aucune peine à partir. Il dit meme s'il s'agit d'aller à Manchester city. Hors Laporta avait dit qu'il ont deja trouvé un accord. Pourquoi le Barca ne montre donc plus l'accord qu'ils disaient avoir signé avec M.City ?
Je ne crois pas qu'il soit allé aussi loin en accusant, avec demontrastion, quelles genres de personnage dirigent le barca alors qu'il ne veut pas gater ses relations avec eux. Il est non seulement Manager de ETOO mais surtout un AVOCAT de profession comme Laporta et donc il n'est pas bete. Il a deja gater ses relations avec les dirigeants actuels du barca en les denoncant publiquement.
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse et ton doute sur la l'agent d'ETOO quand tu dis qu'il ne peut pas gater ses relations avec les clubs pour un client.
Je veux juste te contredire en disant qu'il est deja allé très loin pour un AVOCAT qui veut garder de bonnes relations avec les dirigeants du barca.
1. Il a explicitement accusé LAPORTA, predident du Barca de MENTEUR. Je ne crois pas c'est la meilleure facon de vouloir garder de bonne relation avec lui que de le traiter de la sorte en ...confernce de presse devant un parterre de journaliste.
2. Il a demontré , SMS et Email à l'appui combien les dirigeants du barca jouait au double jeu puisqu'ils disent que c'est le coach qui ne veut pas du joueur, mais dès qu'ils ont appris que Messales avait convoqué une conference de presee la veille ils ont envoyer une proposition de renouvellement à Etoo à 23h et via SMS.
3. Il a en plus dit qu'il n'a jamais ete associé a une quelonque negociations avec M. City et par consequent ils (Etoo et Lui) n'ont jamais demandé 15 millions de prime de transfert comme le declaraient les dirigeants du barca.
4. Pour demontrer que le barca ment depuis le debut il a demandé qu'on dise publiuement quand son client et lui ont traité avec e barca pour une quelconque renouvellement de contrat au cours duquel ETOO aurait esigé d'etre le joueur le plus payé du barca en touchant 10 millions.
5. Il a fait un passage à la radio par la suite en apres midi pour dire qu'il y a certaines personnes parmis les dirigeants qui veulent que Etoo et le Barca se separent mal. Et a ironisé en disant que d'ailleurs cela a toujours été une tradition au Barca.
6. Il a clairement dit au barca de chercher, s'il le veulent , une eequipe a Etoo et des qu'il auront trouvé un accord avec le dit club son client et lui n'auront aucune peine à partir. Il dit meme s'il s'agit d'aller à Manchester city. Hors Laporta avait dit qu'il ont deja trouvé un accord. Pourquoi le Barca ne montre donc plus l'accord qu'ils disaient avoir signé avec M.City ?
Je ne crois pas qu'il soit allé aussi loin en accusant, avec demontrastion, quelles genres de personnage dirigent le barca alors qu'il ne veut pas gater ses relations avec eux. Il est non seulement Manager de ETOO mais surtout un AVOCAT de profession comme Laporta et donc il n'est pas bete. Il a deja gater ses relations avec les dirigeants actuels du barca en les denoncant publiquement.

