Menoua a écrit le 1 juillet 2009 à 11h44 @ tous : le classement fifa vient de tombé le cameroun perd 8 place on est maintenant : 29 ème mondial et 2 ème dans la zone caf: la cote d'ivoire ayant gagner 20 place est venu prendre notre place! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...